Bercy ; Le bouleversement ..

Publié le par * isa *

Comme toute bonne chose, il existe une fin tragique et frustrante.

Le 26 Mai 2007, une date, un rendez-vous inoubliable ; l'ultime concert de Patrick sur Paris.

Une émotion inégalable, un mélange de joie, de larmes, de bonheur, de rire, de .. d'amour, simplement.





Quel concert, mon dieu je crois que je ne l'oublirai jamais celui-là.
Il n'existe, à ce jour, aucun mot capable d'exprimer ce qui s'est passé ce soir là, le 26 Mai.

En plus, de jolies rencontres (Perrine, Sabrina, Nath' et bien d'autres dans la fosse ..), de quoi ne pas s'ennuyer = )
Seule déception, pour moi ayant pour la première fois assistée aux repèt's, l'attente et l'ambiance tendue en entrant dans Bercy .. Nous avons cependant croisé Patrick à nombreuses reprises sans pour autant pouvoir l'approcher = (

Enfin bon, le concert en lui-même s'est déroulé à merveille. Nos surprises ont beaucoup émus Patrick ( Les bulles, les ballons, les briquets mais surtout les pancartes à la fin, que toute la salle a brandit ! "A tout à l'heure " ; Patrick font en larmes :s on y a été trop fort ^^ )
Bref, un rendez-vous qui ne fallait manquer sous aucun pretexte !


PATRICK ON T'AIME TRES FORT
 " Je t'aime. Tu m'aimes. On s'aime. Alors merci ".

Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rien que la présentation de ce sujet replonge dans de merveilleux souvenirs, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
rien que la présentation de ce sujet replonge dans de merveilleux souvenirs, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
rien que la présentation de ce sujet replonge dans de merveilleux souvenirs, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre