Petite pâte d`Amand..a

Publié le par * isa *



Petite pâte d`amande, qui s`appelle Léon.
Petite pâte d`amande, j'y suis pour de bon.

Ton sourire en coin,
Tes petites mains,
Et tes grands yeux qui cherchent les miens.


Petite pâte d`amande, voila ta maison,
Ton papier d`argent, ton parc, ton flacon.
Tes petites mains ..
Papapalam .. talatitadam tatitadam ..

Petite pâte d`amande, qui s`appelle Léon,
Petite pâte d`amande, mais pourquoi ce nom ?
..








Tu nous a promis d'écrire la suite pour ton fils ..

Quel joli début, quelle douceur ..

J'ai eu la chance d'apercevoir sa petite bouille d'ange, et qu'est-ce qu'il vous ressemble !

Hâte d'être le 26 Mai pour enfin connaître la suite = )

Publié dans La famille Bruel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'adore cette chanson, car je porte dans mon ventre un futur...Léon !!!<br />  <br /> Que va t'il se passer le 26 mai ????
Répondre
*
Le 26 Mai, Patrick fait un concert à Bercy !C'est mon prochain rendez-vous = )Voila gros bisous ; )
A
Trop mimi...
Répondre
E
coucou isa comment va tu ????? moi sa va mieux j'ai fait une déprim mais bon la sa va . tres belle originaliter de faire des photos comme celle ci <br /> te fait milles bizzzzzzzous et vive notre chouchou <br /> @@@@@+++++ ELIE
Répondre
P
La chanson est sublime !<br /> Les phÖtÖs sont magnifiques aussi ! (bien que pour info, en principe il n'est pas autorisé de les mettre sur ton blog ... !!!)
Répondre