Un délice ..

Publié le par * isa *



Tes s
ouvenirs se voilent
Ça fait c
omme une éclipse
Une nuit plein d`ét
oiles
Sur le p
ort de Tunis
Le vent de l`éventail
De t
on grand-père assis
Au Café des Délices

Tes s
ouvenirs se voilent
Tu v
ois passer le train
Et la blancheur des v
oiles
Des femmes tenant un fils
Et l`
odeur du jasmin
Qu`il tenait dans ses mains
Au Café des Délices

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes s
ouvenirs se voilent
Tu la rev
ois la fille
Le baiser qui fait mal
Au p
ort El Kantaoui
Les premiers m
ots d`amour
Sur les chans
ons velours
Abibi Abibi

Tes s
ouvenirs se voilent
Tu les aimais ces fruits
Les n
oyaux d`abricot
P
our toi, c`étaient des billes
Et les s
oirées de fête
Qu`
on faisait dans nos têtes
Aux plages d`Hammamet

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes s
ouvenirs se voilent
À l`avant du bateau
Et ce quai qui s`él
oigne
Vers un m
onde nouveau
Une vie qui s`arrête
P
our un jour qui commence
C`est peut-être une chance

Yalil yalil tu n`
oublieras pas
Yalil yalil ces parfums d`autref
ois
Yalil yalil tu n`
oublieras pas
Yalil yalil même si tu t`en vas

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Une nuit plein d`ét
oiles
Sur le p
ort de Tunis
Et la blancheur des v
oiles
Des femmes tenant un fils
Le vent de l`éventail
De t
on grand-père assis
Et l`
odeur du jasmin
Qu`il tenait dans ses mains
Au Café des Délices


                          
                                                                                                                                                                                   




J`adore son p`tit déhanché       = P       Loul

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Slt ISA comment va tu?? moi tres bien . Alors a tu revue notre beau patrick depuis la derniere fois. J'adore cette chanson c'est ma preferé quand j'ai vue patrick a sont concert chériefm live (il va deja y avoir un an en mai,que le temps passe vite) nous avons tous chanter en coeur et sa n arreter plus telement elle a du succé .<br /> bon je te laisse a bientôt de te lire et relire bizzzzzzzous ELIE
Répondre
A
Très beau site sur notre Patrick nationnal... <br /> J'adore tout particulièrement cte photo puis le "Café des délices" le soleil, la plage et tout... qui rêverait pas de rencontrer Patrick sur une si belle plage!!!
Répondre
A
Très beau site sur notre Patrick nationnale... J'adore tout particulièrement cte photo puis le "Café des délices" le soleil, la plage et tout... qui rêverait pas de rencontrer Patrick sur une si belle plage!!!
Répondre
L
slt  je trouve cette chanson super il et super bo le clip et lui ossi
Répondre
P
Qui ose dire qu'il ne sait pas danser ? Je suis sûre qu'il est très doué !!!
Répondre