Prochain rendez-vous ..

Publié le par * isa *




Le 26 Mai à Paris Bercy ..











Ca risque d'être trés trés long d'ici là !

Mais rencontrer les Pat'in Net me ravie méchamment =)
D'autant plus que j'assisterais
(pour la première fois) aux répetitions du concert ..

Aaarh
* excitation *















Patrick j'arriiive = P








                                                              A quand votre prochain cOncert ?




Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi se sera le 29 mai a rouen
Répondre
C
Moi ce sera le 21 ou le 22 mai prochain à Bruxelles...J'ai trop hâte!
Répondre
P
Haaa !!!<br /> Moi je vais le vÖir le 23 a Lille et je vais également pour la premiere fois assister aux repets ... ca va etre génial !!!<br /> Je vais arriver tÖt pour etre bien devant et ca sera parfait !!!<br /> Je te souhaite le meilleur ! :)<br /> BisousPascale
Répondre